• Le Blog

    C'est après de longues réflexions que je me me suis enfin décidé à créer mon blog, pour vous partager mon amour pour la cuisine.

    Je vais donc vous présenter brièvement le contenu qu'il y aura dans ce blog.

     

    Dans une première partie, chaque semaine, je vous dévoilerai les secrets d'une recette simple ou deux, que je ferai moi aussi de mon coté avec des produits frais du marché, j'essayerai au plus possible de respecter les saisons, ne vous attendez pas a voir des plats a la saint jaques en plein mois d'Aout. Bien entendu, si vous désirez une recette particulière, il ne faut pas hésiter a m'en faire part, je me ferai un plaisir de vous guider.

    Ensuite, je compte vous faire partager mes découvertes culinaires, les produits que j'affectionne tout particulièrement, que ce soit du produit frais ou même des produits de grande distribution. Je vous ferai découvrir ainsi mes gouts, mes coups de cœur, mes envies.

    Et pour finir, le troisième axe que j’évoquerai, sera la cuisine et le monde qui tourne autour. Ce que j'entends par là, c'est de vous faire vivre avec moi les différents événement auquel je me rendrait (salons, conférences ...). Vous parler des producteurs, parce-que oui, avant la cuisine il y a les producteurs, je tenterai de me mettre en contact avec différents producteurs et si possible aller les rencontrer et voir leur travail pour vous en parler du mieux possible.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :