• Brochette de Poissons

    Voici une petite recette extrêmement simple, elle aurait pu être bien pour les barbecues de l'été, mais je la poste tard excusez moi ! J'ai fait une brochette avec des morceaux de poissons que j'ai mis à mariner un tout petit peu dans du jus de citron et de l'huile d'olives.

     

    Brochette de Poissons

    Brochettes de Poissons

    Ingrédients :

    Brochette de Poissons





    2 pavés de Saumon
    2 pavés de dos de Cabillaud
    1 Citron
    1 petite Courgette
    de l'Huile d'olive

     

    Pas à pas :

    Brochette de Poissons





    Préparez la marinade avec le jus de la moitié du citron et 2 cuillères à soupe d'huile.
    Vous pouvez y ajouter un peu d'estragon haché si vous en avez.

    Brochette de Poissons





    Taillez la courgette et le reste du citron en fines rondelles.
    Coupez de gros dés de poisson.

    Brochette de Poissons





    Montez vos brochettes, Poisson / légumes / poisson / légumes   .....

    Brochette de Poissons





    Déposez vos brochettes dans un grand plat et arrosez les de marinade.
    Pour la cuisson, plusieurs choix s'offre à vous, Plancha / poêle / four   à vous de l'adaptez en fonction de votre matériel. Je les ai cuite au four à 180°C pendant 10 minutes.

     

    Brochette de Poissons

    Brochette de Poissons

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:28

    j'aime beaucoup cette recette de brochette de poissons.


    merci pour le partage .

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 10:51

    Super ces brochettes, vivement ta prochaine recette ! :)

    Eliz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :