• La cuisine

    Bonjour à vous

     

    Je tenais à vous présenter ce lieu qui me tient tant a cœur, cet endroit où je laisse parler ma folie, l'antre de la bête, ma cuisine. Elle n'a rien exceptionnelle, c'est une cuisine étroite mais fonctionnelle.

     

    La cuisine

    La cuisine

     

    Niveau matériel, pas de superflu, four et plaque en tout électrique, une mauvaise installation électrique qui saute de temps en temps quand on cuisine. J'ai comme beaucoup de gens maintenant, un robot/batteur à cuve multifonction avec une tripotée d'accessoires (blinder, hachoir à viande, et j'en passe). Et surtout, une centrifugeuse parce que j'adore le jus de fruits et encore plus en été.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :